Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
9 novembre 2011

* S'installer, décorer...

Bienvenue! C'est ici désormais que je poserai mes coussins, mes objets et mes petites bougies...Mes envies déco, les pages qui m'inspirent, mes customisations, mes bidouilles aussi...Parallèlement au réaménagement de ma maison, ma petite page va sûrement changer d'aspect au fil du temps, au gré des trouvailles, des chines, des coups de pinceaux et de la décoration de saison ! Et si vous trouvez par ici des idées à mettre en forme dans votre intérieur, j'en serai ravie! A bientôt!

 (*l'idée du jour pour éclairer en douceur les soirées de novembre: un photophore customisé maison, ou le collage sur un petit verre transparent d'une serviette à pois et d'une étoile en papier, à décliner selon les envies!)

 

[blog encore en TRAVAUX merci de votre accueil!]  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver !!<br /> j'aime le nom ::)
M
contente de découvrir ton tout nouveau blog "La vie devant moi" ...mais tes boys vont nous manquer terriblement!!!!!!<br /> Hâte de découvrir tes prochaines créas et décorations.De gros bisous
M
Merci pour ton message !<br /> C'est avec plaisir que je viendrai te retrouver ici !<br /> Bises
H
De belles idées de déco qui raviront les mamans comme Moi;<br /> Et longue vie à ce tout nouvel espace.<br /> Bises
V
çà sent la peinture fraîche par ici :-)<br /> Longue vie à ce nouveau blog, Alex
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 258
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité