Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
16 novembre 2011

* Une jolie balade en Provence...

(photos La Vie Devant Moi)

Contempler, admirer, s'inspirer... Je ne peux pas évoquer la lavande sans penser à cette jolie boutique que nous avions croisée au cours d'une de nos jolies balades dans les ruelles du charmant village haut perché du Castellet, une jolie source d'inspiration pour moi côté déco!

[je note: les pots en zinc, les touches de bois, les petites barrières de jardin, les sachets d'organza, et la déclinaison de la couleur lavande jusque sur les fenêtres! J'aime!]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui je me souviens !!!
M
Dommage, il ne manque que l'odeur !!!
Z
Que c'est beau!
A
Ces photos sont très belles, le sud est une telle source d'inspiration !...<br /> Florence
M
dieu que c'est beau la Provence!!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité