Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
18 novembre 2011

* Salle de bain...

Pendant que la peinture sèche dans ma salle de bain (j'en suis déja à la troisième couche de peinture sur la baignoire ancienne!) voici quelques idées de décoration de salle de bains qui m'inspirent...

(Photo 1: Maison Chic-Octobre 2011 ** Photos 2,3,4: internet) 

[j'aime: les coloris blanc et taupe, les baignoires sabots à pieds de lion, les miroirs anciens, la robinetterie rétro, la cuvette et le broc de famille, les meubles patinés]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très belles idées...
A
tout ce que j'aime et que je voudrais dans la future salle de bain qui sera peut etre un jour finie;-) sauf que voila pas mal de déco achetées deja amis au fil du temps vu le peu de place dans cette salle de bain, je me demande si je ne vais pas devoir changer de style...pour le moment je ne m'y fait pas alors tout reste en plan....
O
Tu vas choisir du blanc alors pour cette fois ? Je ne doute pas que tu vas encore faire des merveilles ! Bisous et à très vite !
S
Je trouve ça très joli aussi !! retour vers une autre époque pendant un bon bain !!! des couleurs qui sont douces et qui se marient très bien. En ce moment j'ai envie de plus de quiétude d'où mon envie de revenir sur du blanc !! éternel ritournelle des couleurs chez moi ;-)<br /> <br /> Des bisous
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité