Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
30 novembre 2011

* De beaux calendriers de l'Avent...

(photos Marieclaireidées.com)

C'est mercredi, alors avec les enfants on a sorti les ciseaux, le tube de colle et nos plus jolis papiers! Dans la série Noël m'inspire, je feuillette mes magazines préférés et surfe activement à la recherche de belles idées déco pour les fêtes...Avant de vous dévoiler le nôtre demain, je vous fais partager mon coup de coeur pour ces jolis calendriers de l'avent home made qui nous ont donné des idées à la maison!

[j'aime: l'esprit récup, le détournement d'objets, la customisation maison, les couleurs!]

et parce que mon 6 ans aime faire comme maman, il a imaginé son calendrier de fin d'année tout seul comme un grand! Il est tellement magnifique et unique avec ses 44 cases que je l'ai encadré dans  sa chambre!

page_gg

(du retard dans mes mails, je vous réponds au plus vite!))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zut mon précédent com est parti trop vite ;-)<br /> belle idée que de l'encadrer, son calendrier est magnifique !
V
44 cases, je ne vais jamais avoir la patience d'attendre aussi longtemps !!!!
A
c adorable !!
J
oh, j'adore celui avec les chaussettes, je sens que tu vas faire émerger une nouvelle déco de noel chez moi ! à creuser, donc....
H
Un très joli calendrier avec ces 44 cases !lol<br /> Merci pour le Partage d'idées pour confectionner de très beaux calendriers Home Made;<br /> Bises
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 145
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité