Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
9 décembre 2011

* Encore un calendrier de l'avent fait maison (2)...

(photos La vie devant moi)

Elle ne le savait pas mais je suis une adepte des boissons chaudes lorsque les températures baissent...C'est donc avec grand plaisir que j'ai eu l'honneur de gagner ce très joli et si original calendrier de l'avent en jouant sur son blog Thé à la violette et de découvrir dans ma boite aux lettres 24 sachets de thé customisés par ses soins: une jolie façon de compter les jours jusqu'à Noël tout en se réchauffant d'un bon thé chaque jour: merci à toi Ameva!!!!! :)

[Une belle idée à reprendre pour offrir à ses amies ou sa famille!]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouw...Une idée très originale !<br /> Je n'y aurai jamais pensé.<br /> Merci de nous la faire partager.<br /> Et moi aussi j'adooooooore les tisanes.
A
c'est une idée que j'avais repéré....j'avais pensé le faire pour les maitresse mais a chaque fois je suis prise par le temps...mais j'adore!!
C
C'est en effet une excellente idée de cadeau !! <br /> Bravo !!!<br /> Bon samedi et à très bientôt !<br /> BIses.
J
pour moi qui suis une droguée des boissons chaudes, j'adore cette idée !!!
M
excellente idée !!<br /> Bonne dégustation à toi jusqu'au jour J !<br /> Doux Bisous à toute la famille !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité