Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
27 décembre 2011

* Une table pour Noël...

(photos La vie devant moi)

Réunir plusieurs générations ce soir là si magique autour d'une table est toujours un plaisir: j'ai donné le ton avec le rouge de la nappe, le blanc des assiettes et le vert des branchages.Comme à mon habitude beaucoup de récup pour faire avec ce que j'ai mais en améliorant les idées pour ce jour spécial. J'ai tout d'abord réutilisé le centre de table créé pour un anniversaire (ici) en collant sur les grandes bougies de nouvelles étoiles de papier sur lesquelles j'ai noté les quatre lettres de NOEL, et posé sur la nappe à carreaux des assiettes anciennes ainsi que les couverts en argent hérités de mon arrière grand-mère. Pour parfaire la déco j'ai déposé des branches et des pommes de pin que nous avions ramassés avec les enfants au cours d'une promenade pendant les vacances, j'ai même noué au pied des flutes de champagne des petits sapins de couleurs pour que chacun reconnaisse son verre.Une grande étoile à la fenêtre, des bougies pour l'ambiance à la nuit tombée, un bon repas pris dans la joie d'être ensemble et aux sourires des enfants j'ai vu que la soirée était réussie! Merci à Candice pour l'idée des pommes de pin cette année;) et à Ameva pour la petite pince étoile que j'ai gardée!

[Je vous remercie pour tous les petits mots reçus en ce jour de Noël ici ou par mail!]

Joyeuses fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pinaise ! ces photos, qu'elles sont belles !
L
tes invités ont été joliment invités autour de cette table , ta déco est toujours aussi belle, c'est chaleureux , généreux , je pense que ça correspond à ton caractére <br /> <br /> bises et je te souhaite de passer un bon réveillon et de belles fetes de fin d'année
G
C'est ravissant, ca donne envie d'y être et de s'attabler! <br /> <br /> <br /> <br /> Et il y avait quoi de bon au menu avec une si jolie table ?
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée mais c'est toujours aussi joli et accueillant chez toi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille et je te souhaite une très belle fin d'année.
A
oh je suis contente que cette petite et simplissime étoile se soit invitée à ta table de noel !!<br /> <br /> je t'embrasse
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité