Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
11 janvier 2012

* Envie d'une cheminée! (2)

Voilà de belles photos d'intérieurs pour me motiver dans mon projet!

 (photos internet * pinterest * Riviera maison)

 Le froid dehors contrastant avec un intérieur accueillant, un feu dans la cheminée, le bois qui crépite, les flammes qui éclairent doucement le salon, je m'imagine pelotonnée sur le canapé avec une tasse de chocolat fumant et ma petite famille autour de moi parce qu'avant toute chose une maison doit être un foyer...Un sujet qui m'inspire!

et pour répondre à l'invitation de Florence

 d'Ardoise et Bleu à jouer aussi, je réponds à ce petit questionnaire:

Si j'étais

 

* un film : "Pas si simple", pour l'histoire,mais aussi et surtout pour la magnifique maison

* une chanson : "Une chanson douce" je la fredonne souvent le soir

* un mois : décembre pour toutes ses fêtes

* un animal : un chat

* une odeur : la vanille

* une boisson : le café

* un geste : un sourire

* une chaussure : des bottes, je viens de m'en offrir une nouvelle paire!

* une ville : Milan, notre première escapade à deux

* un dessert : le dessert surprise, une tradition familiale

* un fruit : une clémentine

* une faiblesse : la sensibilité

* un musée : le musée Maillol à Paris qui me rapelle bien des souvenirs

* une matière : le papier

* un écrivain :  Olivier Adam si je ne dois en citer qu'un!

Je passe le relais à toutes celles qui passent ici et souhaitent jouer à leur tour (je viendrai noter ici celles qui ont participé)

 

[D'autres projets déco en cours dont je vais très vite reparler mais cet année je me sens motivée pour créer ce coin cheminée dont je rêve depuis longtemps! Quand j'ai une idée dans la tête elle ne me quitte pas! Rien ne dit que je vais réussir, mais j'aurais au moins essayé: je vous montrerai si c'est réussi!;)]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle inspiration !<br /> <br /> Nous aurons une cheminée dans notre maison...
H
Il fait trop chaud chez moi pour une cheminée...lol<br /> <br /> Et je tenterai le jeu des questions lorsque j'aurai un peu plus de temps.
A
oui un bon feu de cheminée rien de tel...ici nous avons une cheminée mais elle n'est pas jolie, j'aimerai bien lui redonner une autres allure mais plus tard peut être....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouvelles décos....<br /> <br /> a cocktail scandinves justement il faisaient des "fausses" cheminées en bois super sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> bises et a trés vite...
V
Il est certain qu'avec de telles photos le désir d'une cheminée ne fait que s'embraser ;)
S
toutes ces cheminées font effet !! une grande belle maison et au contre une de ces petites merveilles, un rêve...
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité