Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
22 février 2012

* Inspiration: cuisines

Charme et authenticité...

( photos internet * Pinterest )

Dans la catégorie des pages déco qui m'inspirent, voilà quelques jolies cuisines pleines de charme et d'authenticité!

[ Parce que j'aime les comptoirs en bois qui apportent plus de chaleur, les accessoires rouges et vintage, les petits carreaux, les pendules, les vases, les pots, les torchons, tous les petits détails qui apportent de la vie dans cette pièce]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En un mot J'adOOOOOOOOOOOOOre !
M
à le coin cuisine...un endroit où l'on passe de délicieux moments et de nombreuses heures à cuisiner...love that !!!!!!!!!!!!!!!!
A
j'aime bien le plan comme ça ! nous c l'inverse :) et tu aimerais peut être ma cuisine, le carrelage mural est dans ces tons là de rouge !!<br /> <br /> tiens faudrait que je te montre ça !
V
Elles me font rêver moi aussi !
P
Moi je rêve d'une cuisine blanc et bois cela apporte de la sérénité et de la chaleur après je ne suis pas trop "rouge" mais en tout cas je l'aime bien chez les autres !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité