Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
24 février 2012

* Carnaval: un déguisement fait maison

Mardi gras, carnaval: et si on customisait son costume préféré?

(photos la vie devant moi)

Mardi gras, carnaval, c'est la saison! La semaine s'est achevée sur le carnaval de l'école et pour customiser la tenue de notre petit jedi de 4 ans j'ai fabriqué en un clin d'oeil

un sabre laser en carton:

* des rouleaux de papier toilette

* du papier aluminium

* de l'adhésif gris et de couleur (trouvé au fond de la boite à outils)

* des rondelles métalliques et des attaches parisiennes (pour imiter les boutons Marche/Arrêt sur le manche)

(Une version économique et moins dangereuse lors des affrontements entre petits copains, à adapter selon les fonds de tiroir!)

Succès assuré dans la cour de récré!

Maintenant, place aux vacances tant attendues!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là, CHAPEAU ! <br /> <br /> Tu sais déjà faire beaucoup de chose, mais UN LASER, bravo !
M
Profitez à fond de ces délicieuses vacances!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Z
Chouette le sabre,j'adore le carnaval pour toutes ces couleurs.
A
Genial le déguisement. Ici nous n'avons pas eu le choix ct tee-shirt blanc pour tous et motif à la peinture (comme ca pas de jaloux)<br /> <br /> Tres bonne vacances. Elle ne commence pas tres bien pour ma puce.... une angine <br /> <br /> Biz <br /> <br /> angelique
A
décidément tu en as plein d'idées avec tes rouleaux :)
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 145
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité