Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
27 février 2012

* Une jolie balade en Provence (2)

Rayons de soleil...

Douceur de vivre...

Végétation en fleurs...

(photos La vie devant moi)

Profiter des vacances de février tant attendues pour oublier un peu l'hiver et son cortège de virus quand le soleil s'invite avec nous dans les jolies ruelles d'un petit village provençal haut perché où domine une citadelle médiévale, aire de jeu privilégiée pour une partie de cache-cache improvisée!

[Parce que j'aime les petits sentiers escarpés au détour desquels on découvre des oliviers, des pins et des arbres déja en fleurs, les ruelles en pente où courent les enfants devant nous, les vieilles pierres qui racontent l'histoire d'un village, les fontaines sur les petites places où sont assis les anciens, les volets de couleurs qui protègent les maisons ocres des premiers rayons du soleil, et la douceur de vivre que je perçois dans les moindres détails comme ce petit chat qui s'étire doucement sur une terrasse où il fait sûrement bon vivre toute l'année...je déposerai ici quelques cartes postales de nos balades en famille]

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes reportages voyages sont toujours superbes , je voyage grace à eux , merci <br /> <br /> je te souhaite à toi et ta jolie famille de trés bonnes vacances avec le soleil et oust aux microbes <br /> <br /> bises
V
Tes photos sont sublimes et comme je suis fan de La Provence, j'adore ton billet! Ahhh, je me suis évadée, ça fait du bien! Bises.
L
La neige a fondu... le soleil est revenu pour vous accompagner lors de vos belles ballades ! <br /> <br /> Juste un moment, j'ai cru que j'étais en vacances en voyant les beaux paysages ;-)
V
On s'y croit déjà ! ah ces volets bleus ! Jolis souvenirs !
A
quelle chance d'habiter là bas !!!<br /> <br /> c'est le genre de promenade que j'aime faire !! ah si on habitait à côté on ferait ça avec nos 5 garçons :)<br /> <br /> bises
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 284
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité