Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
18 mars 2012

* Le printemps arrive...

(photos La vie devant moi)

Une douceur exceptionnelle annonciatrice du printemps, un joli coin de ciel bleu au dessus des toits où j'ai pris le temps de déguster un café en prenant le soleil, et tout ça m'a donné l'envie de m'occuper de cet espace négligé jusqu'à maintenant au profit de l'intérieur: avec les beaux jours j'ai déja repeint les volets mais il me faudrait repeindre le mur de ciment dans une couleur plus douce et claire... Et pourquoi pas poser des dalles de caillebotis au sol pour y poser ma collection de pots de fleurs? Bientôt ouvrir un parasol, et déposer autour de ma chaise de jardin en bois grisé par les pluies d'hiver des coussins de couleurs, je verrais bien du rouge, du vert, du blanc sur le balcon cette année!

[et pour le printemps, un nouveau cache-pot en acier galvanisé à motifs fleuris vient s'ajouter à ma collection, le modèle FORSOMMAR Ikéa*]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis un peu tard à répondre, je crains qu'il ne reste pas une petite place pour moi sur le balcon ;-)
G
oh, j'ai hate de voir ça dis donc. J'en reviens pas que tu photographie des mouettes depuis chez toi ?!
Z
Hum ,ca sent bon le printemps sur ta terasse!
A
moi là je viens DE SUITE !!! mais de suite !!!!!!!!!!!!!
A
ça fait du bien ce petit air de printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> il va etre agreable ton balcon et j'aime bien ce petit cache pot ikéa moi!!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité