Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
25 mars 2012

* Passer à l'heure d'été en douceur...

(photos la vie devant moi)

Passage à l'heure d'été, les jours rallongent, c'est l'occasion d'un grand ménage de printemps à la maison, le salon se transforme, dans cette pièce je mets de côté le rouge pour inviter le vert tendre et le blanc, les fleurs et les paniers, je vous montre ça très vite!

*Bouquet de roses blanches en tissu, Sia** Horloge coeur en bois, Intérior's**

[Photos exceptionnellement prises au Canon Eos 20D à la lumière du soir, pour qui aime la photo comme moi, quel bonheur! Peu maitrisé mais beaucoup de plaisir à tenter de l'apprivoiser!]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle moi aussi j'ai en ce moment un bouquet de roses blanches dans mon salon et la décoration est vraiment printanière et qu'est ce que ce sent bien chez toi c'est très chaleureux !!!
V
hi,hi. Je pense que tu as déjà pris beaucoup de plaisir à faire tes premières photos avec ce nouveau bijou ;-)
V
De nouveaux défis photographiques en perspective !
M
c'est génial...félicitations pour ton Canon !!<br /> <br /> Tu vas t'éclater avec !!!<br /> <br /> Superbes tes photos!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée<br /> <br /> Bizzz
F
!!!je viens de me balader sur ton blog et j'ai vu que de jolies choses ....je suis aussi en plein decoupage de venili@ ...customiser les boites j'adore !!!les tiennes sont vraiment très belles
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité