Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
27 mars 2012

* Décoration de printemps au salon

(photos La vie devant moi)

Grand nettoyage de printemps, le salon donne le ton: dans cette pièce centrale j'ai pris le parti dès le départ de mettre sur les murs une couleur neutre (gris argile) de repeindre mes meubles en blanc et de choisir un canapé dont la housse est amovible, lavable et interchangeable (modèle Ektorp* Ikéa**) pour pouvoir faire évoluer la décoration en fonction des couleurs de saison. Alors chez moi comme chaque année à la même période, place au vert en petites touches sur fond blanc (un peu d'organza de couleur verte noué autour d'une bougie et le tour est joué!) avec du bois et de l'osier pour le naturel, pour une pièce automatiquement éclaircie et adoucie: l'ambiance me parait plus romantique- comme j'aime!- bucolique aussi avec une influence de style casual country, et les rayons du soleil viennent se poser ça et là pour une ambiance printanière!

[Il m'a suffit de remiser mes accessoires de décoration rouge pour une prochaine fois!] 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que j'aime cette ambiance , tout ce blanc ! que de douceur une fois de plus pour nos yeux , bravo <br /> <br /> bises
A
que j'aime, plein de douceur et de lumiére...
C
wahho, c'est vraiment chaleureux et accueillant !
O
C'est très apaisant cette déco, j'aime beaucoup ! Ici, avec mes pirates, j'ai du mal à imaginer du blanc ... ou alors seulement dans notre chambre (mais sa réfection n'est pas encore au programme, le moment venu, je viendrai te demander des idées !). Gros bisous à tous et à bientôt (?)
V
comme on se sent bien dans ton bel intérieur !
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité