Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
31 mars 2012

* Lueurs du soir...

(photos La vie devant moi)

* Je n'ai pas pu attendre!! A la tombée de la nuit mes premiers essais photos avec mon nouvel appareil, ce n'est qu'un début, j'ai hâte de quitter le mode automatique pour progresser!

* Une nouvelle rubrique "ambiances" pour capturer les détails, la lumière, les couleurs...

* Les couverts en argent sont plein de poussière, trop longtemps qu'ils n'ont pas servi!! Vivement la jolie table à dresser pour le week-end prochain...

Merci pour tous vos messages, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que j'aime tes photos !!!!
S
Tu me ressembles bien là ma petite Alex ;))<br /> <br /> je suis super contente pour toi, tu vas voir tu vas t'éclater avec, moi depuis je ne m'arrête plus.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le soir la magie opère, rien n'est plus pareil et tes photos sont toujours un plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,
M
Marrant, en prévision du bébé qui arrive,on a pris cette semaine un nouvel appareil photo aussi!(Canon EOS 500D). Je trouve trés compliquée la transition aprés le petit appareil numérique modeste... Jolies photos en tout cas! Bises
C
Quelle ambiance chaleureuse !
M
Chère Alex,<br /> <br /> Je suis très touchée par ta gentille carte d'anniversaire que je découvre à l'instant dans ma boîte aux lettres! Un énorme merci !!<br /> <br /> ça m'a fait super plaisir...elle est festive comme je les aime! merci merci merci !!<br /> <br /> Tu vas t'éclater avec ton Canon...c'est garanti !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bravo*<br /> <br /> Passez un merveilleux WE bizzz' à vous tous!<br /> <br /> Hâte de voir tes petits Loulous en photos!!!!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité