Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
1 avril 2012

* Poissons d'avril!

(photos La vie devant moi)

Papier, ciseaux...Comme chaque année les enfants se réunissent pour un atelier traditionnel à la maison autour du poisson d'avril! Cette fois on a même trouvé de jolis poissons à découper dans le dernier numéro d' Astrapi*! "Maman, tu veux un calin?" ..et hop! me voilà avec quelques petits poissons dans le dos moi aussi!

[Bon dimanche!]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ...et que de jolis poissons !!!!!<br /> <br /> d' Avril ...............
V
Trop beaux ces bancs de poissons ^^
A
:)
L
moi cette année , je ne me suis pas faite avoir !!!! et pourtant ils sont rusés ces filous !<br /> <br /> trop beaux vos poissons les garçons <br /> <br /> bises
S
chez nous on a osé sur l'homme mais nous n'y sommes pas arrivées !!! il se méfier depuis le matin ;)
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 145
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité