Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
5 avril 2012

* Fabriquer une couronne de printemps pour Pâques!

 

 

J'en ai vu de très jolies un peu partout sur le net, j'ai voulu créer la mienne pour ma décoration de Pâques cette année!

 

 

Avec une couronne de branchages achetée en soldes il y a plusieurs saisons, un peu d'organza de couleur verte que j'ai découpé en gros rubans de 10cm de large...

 

 

Avec quelques fleurs artificielles récupérées sur les bouquets de la maison simplement piquées ça et là (Sia*) et un petit oiseau de tissu (Casa*) qui lui aussi ressort de son carton chaque printemps pour égayer ma décoration...

 

(photos la vie devant moi)

Accrochée par un ruban de tissu brun, voilà une couronne de printemps parfaite pour ma décoration de Pâques, il ne me reste plus maintenant qu'à préparer les petits détails pour une jolie table!

Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes jolies photos et ta superbe couronne printannière, j'adore!!! Bises.
C
ooooooooooooooooooooh elle est vraiment trop mignone, toute fraîche et pleine de charme!<br /> <br /> Bravo!!! ;)
M
Belle déco !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En admiration devant tes jolies merveilles!!!!<br /> <br /> Bizzz
V
Magnifique cette couronne de Pâques !!!!!<br /> <br /> Chez nous, l'anniversaire a pris le dessus, on a un peu oublié la déco de Pâques ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous
A
Je t'admire ! je ne suis pas patiente pour ce genre de choses !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 258
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité