Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
4 mai 2012

* Le mois de mai et ses promesses...

 

(photos La vie devant moi)

*Broc en zinc chiné*Tulipes en tissu Ikéa*Torchon à pois Bouchara*aquarelle perso*

[Je suis très flattée d'apprendre que la rédaction de PureSweetHome a apprécié et mis mon blog à l'honneur en publiant un article sur les boites en métal que j'ai customisées pour ma cuisine!! Je suis moi même friande de leurs articles! Je remercie donc ici les fidèles blogueuses qui partagent avec moi régulièrement, ainsi que tous les nouveaux lecteurs passés nombreux par ici depuis la parution de l'article, et surtout celles qui ont laissé un petit message! Vous pouvez retrouver l'article ici (clic) ] 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> Félicitations
M
Félicitations Alex pour cette belle apparution !!!<br /> <br /> Et tout pleins d'autres à venir !!! bizzz
M
Merci les filles!!<br /> <br /> J'avais pensé le laisser de côté un moment, mais cette petite sélection me redonne envie de m'y attarder...<br /> <br /> A bientôt!
A
Bravo à toi !!! Ton blog le mérite vraiment, les photos sont toujours superbes et ta créativité va de paire !!!<br /> <br /> Florence
V
Ton blog mérite d'être à l'honneur : tes photos, tes texte et maintenant tes aquarelles font que l'on se sent bien "chez toi". <br /> <br /> Contente de voir que tu commences à REmettre un peu de couleur dans ta vie ;-) <br /> <br /> Happy birthday à ton homme et Félicitations à toi !<br /> <br /> Bon dimanche à vous 5
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 247
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité