Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
6 mai 2012

* Une jolie balade en Provence (5)

(photos La vie devant moi)

Des balades sur la plage il y en a eu pendant ces vacances de printemps. Demain matin il faudra pourtant bien se réveiller au son du réveil et vider ses chaussures des grains de sable oubliés, car les vacances sont finies, même si avec les jours fériés du mois de mai on aura un peu l'impression qu'elles continuent en pointillés... Pas besoin de partir bien loin quand on a la chance d'habiter au bord de la mer, ce sont plutôt les amis et la famille qui viennent à nous pour profiter du soleil quand les beaux jours arrivent. Cette fois le plus important était que tous les cousins soient réunis et le plus petit d'entre eux choyé et entouré comme il se doit après toutes ces fortes émotions...Les enfants ont ce pouvoir fascinant de rendre la vie plus douce, plus légère et plus gaie, ils m'aident souvent à retomber sur mes pattes comme un chat, je me demande toujours en les regardant jouer comment on faisait (sans eux) avant...

Tu es toujours dans nos pensées V...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies photos !!!!!
O
Les enfants sont une force, celle qui nous pousse à avancer quoi qu'il arrive ! Et même si parfois, c'est dur (ils crient, ils pleurent, n'obéissent pas, ne rangent rien...), c'est tellement bon de les avoir. Moi aussi j'ai oublié comment c'était avant : sûrement plus calme et plus vide aussi ! bisous et à très vite !
Z
Tout ce bleu donne envie!
D
tu vis vraiment dans un joli coin, <br /> <br /> la mer doit être belle au soleil ou sous les nuages non !<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
A
jolies photos....oui c'est vrai comment on faisait avant...bizarement je n'arrive pas a me rappeler comment c'était avant...juste des années de combats pour avoir mes filles...mais avant ça je sais plus...
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité