Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
11 mai 2012

* Inspiration: intérieurs blancs...

Les intérieurs blancs inspirent calme, luxe et volupté, douceur et raffinement, charme et romantisme...

(photos internet * pinterest)

On peut le décliner du sol au plafond comme ici, ou le marier à des tons neutres, des matières naturelles et du bois pour le mettre en valeur et le réchauffer. Si mon intérieur se défait parfois de ses accessoires de couleurs vives et tente de mettre le blanc à l'honneur, c'est que j'en ai passé des heures à rêver devant ces pages déco...

[Je note: la déclinaison de différentes nuances de blanc, les planchers et les lambris blanchis, les tapis de sisal, les meubles patinés, les lustres de verre romantiques, les horloges, les portes anciennes, les paniers, les miroirs,les bougies, les coussins, les étoiles et les tulipes blanches dans un vase: c'est tout ce qui me plait!]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est vraiment tout ce que j'aime mais j'attends un peu pour y arriver car avec les enfants le blanc ..... !!!!! <br /> <br /> bises
D
c'est tellement beau le blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
P
C'est effectivement tout ce qui me plait, c'est l'ambiance que je préfère avec une pointe de chêne blanchi et là c'est mon univers !!!
J
c'est joli à regarder, mais je ne me vois pas vivre dedans, trop aseptisé pour moi, et pareil, j'aurais peur de vivre dans du blanc avec tous les gnomes qui gravitent ! mais y a pas photo, à voir c'est magnifique....
A
evidement j'aime, j'aime, j'aime;-)
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité