Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
11 juin 2012

* Happy day!

Sur le calendrier,

les mois défilent...

et dans ma vie...

les années filent!

(photos La vie devant moi)

Une semaine bien chargée pour moi, pour nous, mais je viens par ici vous remercier pour tous vos petits mots reçus ici, par mail, téléphone, courrier, colis : Merci, merci, merci j'ai été bien gâtée pour mon anniversaire!! Le fameux que je redoutais tant: 40 bougies soufflées et ressoufflées, et finalement, ça n'est pas si terrible, quelques jours plus tard je peux même dire qu'on s'y fait très bien!;)

** Jolies tulipes offertes, Roulés feuilletés pesto saumon cuisinés maison pour l'occasion grâce à la petite recette donnée par Ameva sur son blog (merci encore du partage, c'est vraiment tellement délicieux!;)) et petit chaton joueur sous l'objectif (Shana est ici depuis une semaine et c'est comme si elle avait été toujours là! Un amour de petit coeur qui bat, un petit grain de folie qui nous fait du bien, et pour ceux qui suivent, l'objectif litière a été réussi dès le deuxième jour, yes!!;) J'essaie de vous répondre personnellement petit à petit, à bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes photos.... la recette, il faut que je teste absolument et...40 ans qu'est que c'est?Pffff... à 40 ans "on a toute la vie devant soi" mais il faut savoir en profiter, alors je te souhaite d'en profiter pleinement! Des bisous (spécial anniversaire bien sûr)♥
V
Oh, sorry sorry sorry ! je suis très en retard.<br /> <br /> Je te souhaite un heureux z'anniversaire !<br /> <br /> Il est adorable ce petit chat !
H
En r'tard, en r'tard...je suis en r'tard !<br /> <br /> Une très belle année à Toi avec de Gros Bisous
N
Que de jolies couleurs, pleines de vie et d'amour !!!<br /> <br /> Très bÔ billet !
T
Pff ! 40 ans, crois-moi, c'est vraiment ce qui peut arriver de mieux dans la vie d'une femme...<br /> <br /> Tu as 9 ans pour en profiter ! Enjoy !
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité