Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
16 juin 2012

* Un t-shirt customisé pour papa!

Parce qu'il est le héros du jour...

et aussi le héros de leur vie...

(photos La vie devant moi)

C'est une idée que j'ai eue il y a déja plusieurs années, et que nous recyclons presque tous les ans en l'honneur de leur papa: porter le jour de la fête des pères un t-shirt customisé d'une phrase qui en dit long sur la place qu'il occupe dans le coeur de ses petits garçons! C'est un cadeau personnalisé qui le fait sourire à chaque fois, un cadeau auquel les enfants participent avec moi:

*Il suffit de leur faire écrire de leur plus belle écriture une phrase de leur choix, un poème ou même pourquoi pas un dessin ou une photo?

* Il faut ensuite scanner ou photographier le motif pour pouvoir l'avoir sur son ordinateur afin de l'imprimer à l'aide de l'imprimante sur du papier transfert (vendu au rayon papier photos). Attention de toujours imprimer le motif "en miroir" pour qu'il apparaisse dans le bon sens une fois posé sur le t-shirt.

* Suivre ensuite les instructions du papier transfert choisi (en général il s'agit de poser le papier transfert sur le t-shirt à l'emplacement voulu, le côté du motif imprimé sur le tissu) et de repasser à fer chaud quelques secondes le papier transfert pour que le motif soit "collé" au tissu. Cela tient même au lavage! (même si dans la réalité ça reste tout de même un peu fragile à long terme, c'est parfait pour un usage occasionnel comme ici, pour une fête, un anniversaire, ici nous avons déja décliné l'idée plusieurs fois!)

Voilà je crois l'idée la plus originale que j'ai eue pour fêter le papa de mes enfants!

Bonne fête à tous les papas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie idée<br /> <br /> ♥♥♥
H
Nous avons fait imprimer "Dad since 1970" pour beau papa et "Dad since 1973" pour mon petit papa !<br /> <br /> Tes enfants ont fait du bon boulot...leur papa a été bien gâté !<br /> <br /> Bises
A
c'est tout simple et ca fait de l'effet, je pique aussi l'idée, je vais opter pour l'option "dessin", merci :)
L
comme il a du etre heureux ce papounet ! l'idée est absolument geniale et tes photos toujours trés belles <br /> <br /> bises
A
sont beaux tes garçons!!<br /> <br /> <br /> <br /> et leur papa a du être ravi!!<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi j'ai souent utilisé le papier transfert pour customiser des tee shirt, philippe a toujours celui de la 1ere fete de pére des filles...bon un peu passé mais pas grave...
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité