Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
22 juin 2012

* Enfin l'été!

Zoom sur les couleurs de mon été...

parce que les températures grimpent si haut ici d'un seul coup que les volets restent clos une partie de la journée pour tenter de conserver un peu de la fraicheur nocturne...

Me vient une envie de clarté et de blanc lumineux associé à de jolies couleurs pour fêter l'été à l'intérieur aussi!

(photos La vie devant moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bel été à Tous
A
ça me fait toujours mal au coeur de fermer les volets en plein été, mais c'est vrai qu'on est bien obligé, si on veut pas cuire !
V
Comme tu dis.......enfin! Tes photos sont toujours aussi belles! Bises.
M
Ca y est... on meurt de chaud dans le Sud...l'été est là!! j'adore la bouille de ton chaton!!<br /> <br /> Bises
N
J'aime bien TES couleurs d'été ... je parsème les miennes dans toute la maison ... et ça "a l'air de marcher", le soleil brille depuis 3 jours, chutttt !!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 120
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité