Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
18 juillet 2012

* Quand le soleil rentre au salon...

(photos la vie devant moi)

 Profiter de quelques jours sans les enfants pour * Nettoyer, ranger, trier, donner...(et je n'ai pas fini!) * Avant d'entreprendre les travaux prévus dans notre chambre la semaine prochaine, tenter de rendre la maison la plus accueillante possible pour une amie qui vient passer quelques jours chez nous: cette semaine j'ai repeint les fenêtres, et le plateau de la table de la salle à manger couleur moka (elle me plait encore plus comme ça, c'est une de mes couleurs préférées dans la maison pour la chaleur qu'elle apporte) et placé un nouveau fauteuil dans le coin lecture (modèle ektorp Tullsta* trouvé pour une bouchée de pain, recouvert d'une housse ikéa* toute neuve!). Au mur plein de photos des enfants qui nous manquent, et dans le vieux panier où je range mes magazines déco, le dernier Campagne Décoration* de l'été pour rêver un peu!

(et pour voir la table AVANT, c'est ici*)

& merci pour tous vos petits mots, bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même un ventilateur est beau sur tes photos !!!<br /> <br /> bravo pour la chambre !!<br /> <br /> belles vacances, je te réponds vite !<br /> <br /> bises
A
comme d'habitude plein de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'ai pas reçu les derniéres newslettre grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
N
Douceur, lumière et délicatesse ...
Z
J'aime beaucoup aussi ces teintes,elle sera agréablement accueilli ton amie.<br /> <br /> Bises
V
C'est superbe , doux et lumineux ^^
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité