Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
26 juillet 2012

* Inspiration: du gris dans la chambre...

(photos internet/Pinterest/Ikea live)

Je veux du gris dans notre chambre!

Je veux du gris aux murs, des meubles en bois clair, des touches de blanc et de noir, du brun, des couleurs sobres pour une déco chic et urbaine, feutrée et apaisante. Même si j'ai déja bien avancé j'ai encore le rouleau de peinture à la main, il me reste quelques finitions et des détails déco à placer et je vous montre le résultat. En attendant je partage avec vous ces photos qui ont été pour moi source d'inspiration pour créer la nouvelle ambiance de notre chambre...

 (photos Internet/Google/Pinterest)

A bientôt, bonnes vacances aux copines qui partent cette semaine!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon bein comme d'hab je vais à contre courant, moi j'aime pas le gris ! mais bon, comme je disais à anna pour son entrée, après ça dépend comment c'est marié, ce qu'elle a fait avec son rose rétro est superbe, donc j'attends avec impatience de voir ta nouvelle chambre !
D
moi aussi j'aime ce gris au mur,<br /> <br /> je trouve qu'il apaise,<br /> <br /> et en harmonie avec le blanc et du bois clair ♥<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Alex<br /> <br /> des bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> ps : hâte de voir tes jolis murs.
M
:)
A
bon bah moi j'attends la suite avec impatienceeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
P
J'adore le gris! Plusieurs murs sont gris chez nous et je ne m'en lasse pas. Très belles photos d'inspiration. Hâte de voir le résultat chez toi.
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 258
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité