Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
31 août 2012

* Retour de vacances: une jolie balade en Normandie...

(photos la vie devant moi)

Petits clichés de grandes vacances en Normandie. Jeux,anniversaires,baignades,balades, visites,bâteau,pèche,jardinage ou la vie à la campagne en famille en été.Un mois sans le net!Je reviens par ici tout doucement, avec l'envie d'apercevoir aussi toutes vos photos de vacances pour un tour du monde avant la reprise. Merci pour tous vos petits mots déposés ici pendant l'été au sujet de la nouvelle décoration de notre chambre, merci aux nouveaux abonnés à la newsletter, et merci pour les cartes postales reçues des copines!;)

Je vous dis à très vite ici et sur vos blogs! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime toujours autant tes photos, pleines de couleurs, pleine de vie ! Tes petits loups ont dû faire le plein de soleil et de repose pendant ces vacances normandes ! Bisous à très vite !
N
Ca respire le BONHEUR tout ça ...<br /> <br /> Belles palettes de couleurs , et les couleurs, môa, j'en suis ffriande !!
V
Du soleil, des rires, de belles photos qui reflètent de bons moments. Bonne rentrée à tes gars.
M
C vrai que c bien agréable toutes ces jolies photos estivales sur les blogs... Ca prolonge les vacances! Bonne rentrée à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
et moi qui croyait qu'il ne faisait jamais beau en Normandie ! ces photos sont trop belles <br /> <br /> j'espere que la rentrée des enfants s'est bien passée <br /> <br /> bises
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité