L'heure de la rentrée a sonné!

Cela méritait bien un nouveau petit bureau coloré dans la chambre des enfants!

Un grand frère qui rentre au collège, ça vous chamboule l'organisation d'une famille! Et comme celui-ci avait eu droit à une nouvelle chambre d'ado avant les vacances, j'en ai profité cette fois pour réagencer et redécorer la chambre des petits, 5 et 7 ans depuis l'été, je le leur avais promis!

La mission principale était d'optimiser le rangement des jouets, et d'apporter un maximum de couleurs vives! Les jouets autrefois rangés dans des caisses de plastiques à roulettes ont trouvé leur place dans des tiroirs en tissus bien profonds placés dans les niches d'une étagère horizontale: enfin la pièce parait vraiment rangée!

(Le coin jeux maintenant)

Le bleu très présent ces dernières années a laissé place au vert, à l'orange, au turquoise, sur fond de gris...j'ai à nouveau changé la couleur des trois lettres en  carton B.O.Y et le chiffre 3 est toujours présent en clin d'oeil à la famille.(coussin Fly)

(le coin jeux AVANT)

Cette pièce est enfin quasiment finie! Il manque un peu de déco au mur du petit bureau, et je dois aussi poser le revêtement de sol en vinyl gris -le même que dans la chambre de leur grand frère =>pour voir la chambre d'ado, c'est ici- Je devrais avoir fini dans les semaines qui viennent!D'ici là je vous souhaite

une bonne rentrée!

(photos La vie devant moi)

* lit, rideaux,tabouret, chaise de bureau, étagères, tiroirs, caisses à roulettes Ikea* Horloges, coussins, bureau Fly* Tapis route Saint Maclou* Jouets de famille* Tête de loup en carton fabriquée par mini boy en maternelle!*