Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
11 décembre 2012

* DIY: créer un photophore pour les fêtes!

(Photos la vie devant moi)

*Pour créer un photophore éphémère:

Il faut: des chutes de papier cadeaux, un rouleau de papier toilette.

(photos La vie devant moi)

A l'aide du carton, créer un support autour de la bougie, sur lequel on vient coller des bandes de papier cadeau préalablement roulées, les unes à côté des autres. Nouer un joli lien pour assembler le tout! (idée adaptée d'une ID Modes & Travaux*, Noël 2011)

...Cette année, j'ai décidé que notre Noël serait blanc, sans pour autant dépenser des fortunes pour changer de nos traditionnelles décorations rouges qui dorment au fond de leur carton! Avec quelques idées récup et un peu d'imagination, nous sommes en train de décorer notre salon en blanc, or et argent avec les enfants! Evidemment, ces idées simples et économiques peuvent être adaptées à tous les coloris! Ce photophore sera sur notre table de fête le grand soir, mais je pense que les enfants vont aussi en refaire plusieurs pour les offrir à Noël! Bons préparatifs à vous!!(A suivre...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fait une belle balade sur ton blog ! Plein plein de belles choses !<br /> <br /> Pour cette création que j'adore....moi j'aurais rajouté des voeux à l'intérieur de chaque rouleau....bonne idée pour l'an prochain non ? ou avant ! Parce que des voeux on peut en faire toute l'année et avec la bougie ils se réalisent si on y croit vraiment !<br /> <br /> Des bisous de douce soirée<br /> <br /> Dan
C
Sympa !
S
C'est super sympa comme idée centre de table !!<br /> <br /> encore de bien jolies bricoles par ici...<br /> <br /> des bisous doux.
M
j'adore!!! et c'est une chouette idée!!! bravo Alex !!!
A
c'est très sympa !!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 247
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité