Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
17 janvier 2013

* DIY: créer ses cartes de voeux!

Cette année, on s'est amusé à créer une carte de voeux familiale personnalisée:

On a trempé les petits doigts dans la peinture...

pour d'une empreinte former autant de têtes qu'il y a de personnes dans la famille...


On leur a ensuite dessiné un nez, des yeux et des bois de rennes...

et tracé d'une belle écriture les noms de chacun...

et les voeux les plus doux!

(photos La vie devant moi)

*Idée créative trouvée sur Pinterest.com

C'est vrai, nous ne sommes pas très en avance (nous avons heureusement tout le mois de janvier pour ça!) mais enfin toutes nos cartes de voeux sont parties vers leurs destinataires!! A l'heure du net et des voeux virtuels, je reste pourtant attachée aux cartes de papier, aux enveloppes décorées, aux mots tracés pour envoyer du bonheur...(merci pour tous ceux que j'ai déja reçus!;)).Cette année il y a ceux qui recevront ou ont déja reçu la traditionnelle photo des enfants, et ceux qui auront une petite famille de rennes dans l'enveloppe qui leur transmettra tous nos voeux!! Les enfants sont encore à l'âge où ils prennent plaisir à dessiner pour les autres, j'en profite, ça ne va pas durer! Le froid s'est installé subitement, cette fois on sent bien que l'on passe à autre chose déja, le sapin est retiré, et les décorations de Noël toutes rangées... Mais pour les mois qui viennent, il y a déja des projets de travaux dans l'air à la maison, encore une fois!

[et puis merci à toutes pour votre participation et vos précieux conseils partagés sur le billet précédent!!!Si vous repassez par là, je vous ai répondu à ce sujet directement dans les commentaires;)]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces créations d'enfants ! <br /> <br /> MERCIIII.....j'ai vu que je suis du côté de tes favoris....ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> Je ne sais pas comment on fait pour ajouter des copinautes ....je n'ai pas encore trouvé le "truc" <br /> <br /> moi aussi quand j'ai un moment je regarde ton blog plus en détail....<br /> <br /> Bisous bisous
M
elle est bien jolie cette petite carte! Je vais aller faire un saut sur le site dont tu parles... Bises
A
c adorable !! j'aime !!
Z
Très jolie carte!
M
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!<br /> <br /> Que de très jolies cartes de Voeux!!<br /> <br /> Bravo les garçons !!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 120
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité