Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
24 janvier 2013

* Work in progress

(photos la vie devant moi)

Dans mon carnet déco (le vrai, de papier, celui où je note tout ce que j'aime, les tendances du moment et ce que j'essaie de mettre en place chez moi côté déco) des croquis, des plans, des mesures, des couleurs...Cette année c'est au tour de la cuisine d'être (enfin) rénovée pour de bon! (déja maintes fois repeinte et relookée depuis notre arrivée ici elle n'attendait que ça: Après avoir refait le plafond, changé la plomberie vétuste et changé le chauffe eau déja ces dernières années, cette fois on casse tout!! Et on recommence! passage d'un plan H à un plan en L, achat de nouveaux éléments, d'un nouveau frigo congélateur et d'un nouveau four encastrable, changement du sol (exit la tomette ancienne), changement des coloris (exit le rouge) et nouveaux luminaires. Création de portes coulissantes pour cacher la buanderie lave séche-linge et frigo, et d'un petit ilôt sur roulettes. Des mois que je planche sur le projet: j'ai imaginé les plans au millimètre près car elle n'est pas bien grande, je sais l'ambiance que je veux obtenir, mais j'hésite encore sur la couleur du plan de travail et le choix de poignées!;) Premiers achats pour le gros oeuvre la semaine prochaine et premiers coups de marteaux en février, ça approche et j'ai hâte! (A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de voir le résultat de ta cuisine, qui sera certainement magnifique !!<br /> <br /> tu as beaucoup de goût et de bonnes idées.<br /> <br /> tes photos sont toujours superbes !!!! je suis fan.<br /> <br /> je vais moi aussi mettre des photos de la déco de ma cuisine, c'est une pièce très importante, qui doit être pratique et dans laquelle on se sent bien.<br /> <br /> à bientôt ...
M
je suis dans les mêmes problématiques ... mais plutôt pour avril !<br /> <br /> Pourquoi tu enlèves les tomettes anciennes ? tu n'aimes pas ? elle sont en mauvais état ?<br /> <br /> Moi, j'adore ... je garderais, je crois !
L
Tu as un coup de crayon digne d'une Pro ! <br /> <br /> La cuisine est une pièce importante que tu apprécieras pour cuisiner de bons petits plats pour ta famille ;-)
C
J'adore ça ... Ça me rassure aussi il n'y a pas que moi qui fabrique des moodboards oui, oui ça s'appelle comme cela ;) et vivement de la voir cette cuisine !
P
Ton carnet est sublime, cette semaine je me disais que ce serait bien de m'en créer un aussi !!! Ici aussi les idées fusent !!!<br /> <br /> J'aime tes idées de cuisine elle va être lumineuse !!! Bon WE !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité