Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
3 février 2013

* Du gris dans la chambre (suite)...

(photos La vie devant moi)

Cette semaine je me suis félicitée d'avoir redécoré notre chambre cet été dans cette tonalité de gris,couleur si douce, si propice au repos... La grippe s'est invitée chez nous par l'intermédiaire des enfants et elle ne m'a pas épargnée! J'ai passé plusieurs journées dans mon lit à attendre que ma fièvre baisse...

Quelques nouveautés déco dans notre chambre depuis l'été: des couleurs plus douces pour une parure qui change au grè des humeurs, et un rideau avec vue sur les gratte-ciels de New York pour habiller mon armoire dressing, afin de rester dans le ton donné à cette chambre urbaine et citadine!

(pour voir le relooking de la chambre c'est ici)

On se remet tous doucement de ce virus qui met vraiment à plat et je vous dis à très vite sur vos blogs, bon dimanche et merci pour vos messages auxquels j'essaie toujours de répondre! (quelques mails en retard j'avoue!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli tout ce gris !!! je crois que c'est une couleur que je découvre o fil du temps et dont je ne me lasse pas avec le noir ....<br /> <br /> Ton chat est superbe, c'est si apaisant un chat ^^<br /> <br /> Des bisous Alex,<br /> <br /> on se mail.
M
Sobre et élégant.... Ici,ça fait un mois qu'on se refile rhumes et laryngites. Je n'arrive pas à m'en défaire.... Et avec ce Mistral,on ferait bien comme ton chat: buller au chaud au lit!! Bises
C
J'aime beaucoup, ici aussi la chambre est grise !!!!
A
oui saleté de virus va !<br /> <br /> remets toi bien !!<br /> <br /> bisous
P
Un bon rétablissement, moi c'était la semaien dernière.... Vraiment ce gris est sublime et serein !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité