Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
22 février 2013

* En vacances / en travaux...

(photos La vie devant moi)

Je pourrais vous montrer des plans, une cuisine en bazar, des planches partout, une boite à outils dans le passage, des pots de peinture empilés, des pinceaux qui trempent, du papier peint qui attend d'être posé, des étagères qui attendent d'être montées, des dalles de sol vinyle qui attendent d'être collées...La maison est en travaux!!! Et puis comme je ne sais pas m'arrêter j'ai aussi complêtement relooké l'entrée! (peinture, changement du sol: enfin!! je vous montre ça très vite car de ce côté là c'est terminé) Mais au milieu de tout ça il y a les enfants en vacances depuis une semaine déja avec le programme qui va avec, les sorties, le ciné, les copains, et pas question de leur faire subir ces travaux surtout, alors on range le matériel comme on peut, on stocke les planches, on met les outils en lieu sûr, et on invite les copains les jours de pluie, on gonfle quelques ballons et même si on ne fait pas de gâteaux maison en ce moment c'est la fête! Ils seront quelques jours chez papi-mamie la semaine prochaine, j'espère donc pouvoir avancer dans les travaux de ma cuisine! A bientôt et bonnes vacances à vos écoliers/écolières aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucun répit par chez toi Alex !!!<br /> <br /> mais tu as raison, il faut changer de temps en temps et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou bisou
A
Hate de découvrir tout ça!!! bonnes vacances a tes gars alors!! ici il nous faut attendre encore une semaine;-)
C
Bonnes vacances aux petits et bons travaux aux grands alors!! ;)<br /> <br /> On a hâte de voir le résultat en images :)<br /> <br /> Bon WE Mamanbul! ;)
C
J'ai hateeeeeeeee de découvrir tout cela ! Bonnes vacances avec tes pious !
P
oh je sens que ça va être trop beau tous ces changements... Montre nous vite ton entrée!!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 288
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité