Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
12 mars 2013

*Inspiration: du gris dans la cuisine

 (photos Pinterest/Google/Ikea/Maisons du monde/Fly/Riviera Maison)

Un mois déja que la cuisine est en travaux! (et ce n'est pas fini, il y a de quoi faire quand on repart à zéro!) Le nez dans la poussière de rénovation de mes murs presque centenaires, je rêve un peu devant les pages qui m'inspirent pour la décoration à venir: dans ma nouvelle cuisine je voudrais des coloris naturels et sobres, du gris, du blanc, des touches de bois et de noir, de l'inox, une atmosphère épurée, simple et plus contemporaine... (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
g hâte de voir !!!
L
oh là là ! que c'est beau tout ça , je suis completement fan ! je me suis lancée dans le gris il y a un petit moment et honnetement je ne regrette pas , c'est toujours trés chic <br /> <br /> vas y lache toi !!!!!! <br /> <br /> je t' embrasse
N
J'adhère complètement !!!! Nature, apaisant et doux, le GRIS !!! Et j'aiiiiime !!<br /> <br /> Les tasses blanches "latte" m'inspirent !!!<br /> <br /> Bizz et bon courage !
J
j'adore tes inspirations !!! ça donne envie de refaire ma cuisine...
C
j'adore tout!!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 274
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité