Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
27 octobre 2013

* Déco bord de mer dans mon salon...

Quand on habite à la mer, on collectionne les coquillages

plutôt que les feuilles mortes en ce doux mois d'octobre...

Depuis plusieurs mois la déco du salon a pris des allures de bord de mer (voir ma planche d'inspiration ici)

Avec du bois flotté et des rayures sur les coussins...

Il y a eu l'avancée des travaux avec la pose de nouvelles fenêtres double vitrage en PVC qui ont métamorphosé la pièce (et ce n'est qu'un début!)

Il y a eu de nouveaux stores pour tamiser les rayons du soleil...

Et les meubles ont tous changé de place...

Une mouette s'est posée sur les étagères...

Et j'ai confectionné de nouvelles housses de coussins...

(avec le très joli tissu au mètre BERTA RUTA* d'Ikéa*)

C'est un peu comme si l'été restait piégé à l'intérieur...

...pour notre plus grand bonheur!

(photos LA vie devant moi)

A l'heure où je vous parle, les travaux continuent!! C'est enfin le tour du salon de faire peau neuve avec une rénovation complête: murs, plafond, sol, même s'il avait déja eu droit à un petit relooking à ma façon ces dernières années!;) Cette semaine je détapisse les murs, la jolie couleur taupe est en train de disparaitre...A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le bois flotté et ces teintes claires sont les miennes aussi! Quelle belle lumière. Bises.
L
mais tu ne t'arretes jamais !!!!! quel travail ! en tous les cas c'est toujours aussi beau , une ambiance cosy , chic <br /> <br /> je te le repete encore et encore , je suis fan et j'admire ton courage dans les travaux <br /> <br /> bises
N
On est en osmose ....
L
Quelle douce ambiance et très reposante. On doit souvent flâner dans ton canapé :-) Me réjouis de voir la suite des travaux. Biz
A
c bien ce que je me disais ... la table a disparu de devant la fenêtre <br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir le reste<br /> <br /> <br /> <br /> nous aussi on a commencé doucement !!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité