Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
7 mai 2015

* Une jolie balade à Monaco

IMG_3080

IMG_3055

B

B2

C

DSC00452

Redécouvrir Monaco et son rocher...

DCCCC

A

DSC00465AAAA

CC

IMG_2950E

IMG_2951

son palais princier...

DSC00467

DSC00464

BBBBB

ses belles voitures et son circuit de F1...

IMG_2971

DSC00453

sa cathédrale...

AAB1

IMG_2988

ses jolis jardins méditerranéens...

AAAIMG_3008

son musée océanographique...

BBBB

A4

IMG_3219

ses aquariums et ses requins...

IMG_3031

IMG_3050

IMG_3061

et sa vue panoramique sur la mer...

IMG_3094

IMG_3076

IMG_3071

IMG_3084

CA

IMG_3097

IMG_3067

*Vacances scolaires semaine 1: faire découvrir aux enfants Monaco sous le soleil d'avril! Petit clin d'oeil à Léonie qui m'a donné envie d'y retourner avec ses jolies photos;) Beaucoup beaucoup de retard sur mon blog, je vais y remédier rapidement! Merci aux copines et copinautes qui me suivent toujours régulièrement malgré mon absence certaine des derniers mois, toujours aussi touchée par vos petits mots persos ici ou par mail, je ne vous oublie pas à très vite! Les photos de ma salle de bain arrivent c'est promis!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on y était aussi en mai ! j'ai un peu les mêmes photos ! un très beau rocher je confirme !!
M
De belles photos de vacances et de belles visites !!!<br /> <br /> Tes garçons ont l'air ravis, j'espère que vous en avez bien profité :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
A
magnifiques photos!!!!un endroit ou je ne suis jamais aller!!!mais ton reportage me donne l'envie d'y remédier!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
A
que de belles photos !! merci pour cette jolie ballade ensoleillée;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour la salle de bain;-)
C
Bel endroit, belles photos, belle lumière, un beau reportage qui donne envie ! Je ne connais pas du tout le rocher !! Merci pour la balade ! Beau week-end ! Olivia
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 270
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité