Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
11 septembre 2016

* La déco de mon été 2016

IMG_8066 R

IMG_6750 R

IMG_7855 Ee

IMG_8042 R

a

aa

aaaaaa

IMG_8064 R

IMG_7867 R

IMG_7986 R

IMG_7984 R

IMG_7856 Ee

IMG_7903 r

IMG_7913 R

IMG_8038 R

IMG_8030 R

aaaaa

aaaaaaa

aaaaaaaaa

IMG_8065 R

aaaa

aaaaaaaa

IMG_7888 R

IMG_6036 E

IMG_7994 R

IMG_8036 R

IMG_8059 R

IMG_7873 R

IMG_8062 R

(photos La vie devant moi)

Cet été il y a eu des bougies soufflées et re-soufflées en famille, des amis venus de loin, des balades les pieds dans l'eau, un nouveau vélo, une escapade sur les rochers, des soirées sur le port, du sorbet au mojito et de la glace à la tropézienne, des soleils couchants sur la terrasse, de la tapenade à l'apéro, une traversée en bâteau, du sable sur la peau, des sandales en daim à franges, un panama pour se protéger du soleil, du pop-corn au cinéma, des glaçons dans la citronnade, des olives au basilic achetées au marché, des pailles pour boire les bulles qui piquent, et plein de photos de mes amours pour les jolis souvenirs.

Côté déco avec la chaleur écrasante j'ai eu envie de murs très blancs, d'un coussin style marinière sur le canapé, d'une fouta dépliée sur le fauteuil, de couleurs neutres et douces comme le taupe, de matières brutes comme l'osier, le bois blond et le liège, réhaussées d'une touche glamour apportée par des accessoires couleur cuivrée pour refléter les rayons du soleil.. (et autant vous dire qu'avec cette chaleur dans le sud, mes travaux dans les autres pièces n'ont que très peu avancé, mais mon cahier d'idées déco et de tendances s'enrichit de jour en jour...à suivre!:)

***Bougie Aromatic White Primark* bougie Ambiance cuivrée, bougeoirs cuivre H&M* housse de coussin Here comes the Sun et marinière H&M* SEt de table beige bord de mer Maisons du monde* casier métallique forme maison, porte photo/étiquette en perles de bois Casa* photophore maison en céramique Interior's* poisson osier blanc, pichet couleur taupe Eurodif* boites en carton nouvelle collection papeterie Ikéa* 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te découvre ton jolie blog esprit nordique et j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je l'abonné!<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Nathalie
P
J'arrive ici, via Pinterest, car je cherchais la recette de la pâte fimo maison, dont je m'étais servie en 2010. Et, puisque j'y suis, je fais la curieuse et découvre un blog fantastique ! Un vrai régal pour les yeux, des déco magnifiques, des idées originales, surprenantes de simplicité dans leur réa, en gros, ce blog est une mine d'or pour moi qui aime bidouiller, patouiller et qui ai deux petits enfants qui n'hésitent pas à fabriquer ! Vraiment, bravo !
L
Des petits détails, des coups de coeur, des moments furtifs, une bougie d'un soir..... tant d'éléments qui donnent à la vie du piment.<br /> <br /> Isaela
A
Quel plaisir de vous relire ! Merci une fois encore pour toutes ces jolies photos !
V
J'adore ta déco...les bougies...<br /> <br /> L'été a passé si vite, les enfants grandissent aussi, c'est bien d'avoir des jolis souvenirs d'été.<br /> <br /> Amitiés
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 302
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité