Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
14 novembre 2011

* Un petit supplément d'âme...

Mon goût pour la décoration et pour la photo se rejoignent souvent: je peux passer des heures à contempler des pages qui m'inspirent,
et depuis ma plus tendre enfance je reste captivée par les moindres détails et la recherche d'harmonie qui se dégagent de ces images.
C'est souvent une fois les enfants couchés que je m'installe confortablement pour dévorer des yeux ces sources d'inspiration et même si
j'aime LA déco et tous les styles en particulier, que je ne boude pas le mélange des genres non plus -c'est même un peu le principe fondamental chez nous!- je me penche aujourd'hui plus volontiers vers
le style cosy, classique, et même shabby, campagne chic ou maison de famille, qui se sont imposés à moi quand nous nous sommes installés en famille entre ces vieux
murs datant des années 30. Après plusieurs tentatives, d'échecs et de fautes de goût,j'ai pris conscience
que chaque maison racontait un peu l'histoire de ceux qui y avaient habité jusqu'alors et qu'il me fallait aller dans son sens et continuer à faire briller
le charme qu'elle possédait...

[Alors avec mes petits moyens et l'approbation de l'homme de la maison j'essaie de rendre à notre lieu de vie ce petit
supplément d'âme qui fait qu'il restera unique à nos yeux, comme il nous l'est apparu ce fameux jour où nous l'avons choisi ensemble...déja deux ans et ce n'est pas fini!Nous sommes toujours dans les travaux!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur ce billet pas tout récent quand même ... Je me reconnais dans le mélange de style, la fana de deco et de photo, la vieille maison ... Moi aussi j'aime plusieurs style j'adore maison de campagne et rien a voir ... L'ultra moderne l'argenté, la laque blanche, le noir ...
Z
Que c'est joli,on doit se sentir bien chez toi!
M
c'est très cosy !!! et très doux !!<br /> j'aime beaucoup !!!
H
Et ce ne sera jamais fini...
S
chez toi c'est une vraie caverne d'alibaba !!! on se croirait dans un magasin de déco dont je ne citerai le nom ;-)<br /> <br /> Bisou
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 322
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité