Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
23 novembre 2011

* Une jolie trouvaille...

 Le mercredi c'est LE jour des enfants. Alors les nounours font souvent partie du décor et partagent même parfois le goûter avec le plus petit! Par terre près de la table j'ai posé ma dernière trouvaille parce qu'elle n'est pas encore passée sous mes pinceaux mais qu'elle va vite trouver sa place dans la maison une fois patinée: une jolie patère en bois avec des petites ardoises et les jours de la semaine, abandonnée sur le trottoir suite à un déménagement? J'aime l'esprit recup' et l'idée que les objets puissent avoir une seconde vie.Il suffit parfois simplement d'avoir l'oeil, une fois nettoyée j'ai décidé d'y inscrire le mot BONHEUR...

[merci pour vos messages sur les billets précédents!] 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui de jolies trouvailles !<br /> Cet ours est superbe !
H
Une Trouvaille utile...J'aimerai en faire des trouvailles comme celle-ci !
G
Il est deja bien nourrit ce nouveau blog! En effet elle est bien jolie ta trouvaille, tout comme tes photos.<br /> <br /> bon week end :)
M
J'ai trouvé ce petit broc en zinc à Eurodif* ;)<br /> bisous!
L
je prend enfin le temps pour te féliciter sur ton nouveau blog ( une merveille ) , pour ta salle de bain ( plus qu'une merveille ) <br /> un pur bonheur pour mes yeux , je me régale <br /> gros bisous <br /> ps : ton broc en zinc , est ce un achat de la MAISON DU MONDE ?
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 356
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité