Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
6 mars 2012

* Fabriquer une guirlande de papier...

(photos La vie devant moi)

Avant de partir oxygéner toute la famille à la montagne, voici un petit atelier créatif réalisé à la maison pour occuper mon plus petit pendant les vacances alors que ses grands frères sont à leur stage sportif: il commence à vouloir utiliser les ciseaux comme un grand, c'était l'occasion de lui proposer une activité toute simple de découpage pour un joli résultat à accrocher dans sa chambre au dessus de son lit! Nous avons associé les jolis dessins récupérés d'un ancien magazine de presse enfantine maintes fois lu, gribouillé, déchiré, à de jolis papiers à motifs colorés (Ikéa). Découpés en triangles et scotchés au dos à une ficelle de couleur, les voilà guirlande de papier qui raconte une belle histoire à mon petit garçon avant l'heure du coucher (extraits de Oui Oui et la crème glacée) et qui apporte une touche de couleurs en plus dans cette chambre d'enfant! Une petite déco simple à réaliser et facile à changer, enlever ou faire évoluer au besoin...A imaginer aussi pour la déco d'une table de goûter d'anniversaire? Tout ce que j'aime!

[Une idée inspirée de ces jolies guirlandes là..]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tellement simple à réaliser...J'aime !
M
bravo à ton petit Loulou pour cette très jolie guirlande !!<br /> <br /> Bon WE à vous.Et bon séjour à LA MONTAGNE!!<br /> <br /> Profitez en bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
G
Merci copine! Je pique l'idée et je sais à quoi j'occuperai un peu de mon samedi aprés-midi avec ma petite miss. :)
P
Elle est belle comme tout cette guirlande et bonnes vacances profitez en bien !!!
J
bon boulot, petit père !<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à la montagne !
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité