Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
20 mai 2012

* Petites fleurs de saison!

Quand le dimanche s'annonce gris et pluvieux, qu'il est bon de voir autant de petites fleurs à l'intérieur!

(photos La vie devant moi)

Après un début d'été avant l'heure, cette pluie battante est si déroutante!Pour égayer un dimanche tout gris on reprend les bonnes recettes de l'hiver: s'installer dans un fauteuil profond, préparer un thé parfumé, et le présenter sur un joli petit plateau, accompagné de tranches de pain perdu préparé pour le goûter des enfants!

Je vous souhaite une belle semaine...

*[petit plateau suédois BÄRBAR]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un post tout en douceur, j'aime !
P
J'ai aussi craqué sur ces jolies fleurs :) <br /> <br /> Très joli blog que je découvre à l'instant. A bientôt!
M
un bien joli univers par ici ! quelle belle douceur qui fait du bien .. oh oui ce plateau il est magnifique...
M
j'adore ton plateau...
A
et oui ici soupe lundi soir tellement on avait froid avec cette pluie !!<br /> <br /> je ferais bien comme ton chat, tellement je suis en manque de sommeil ces jours ci<br /> <br /> je t'embrasse
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 311
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité