Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
6 janvier 2014

* DIY: Rois et couronnes de carton!

 

4aa

Papier, ciseaux...

Tubes de colle et de carton...

Le jour de la galette est aussi souvent chez nous une journée de bricolage, pour créer couronnes personnalisées de papier et petits rois de carton!

C'est moi le roi!

Une idée 100% récup!

Ces trois petits rois fabriqués par mes garçons (6 et 8 ans) sont faits d'un tube de papier toilette recylé, recouvert de chutes de papiers cadeaux, pages d'anciens livres collés, customisé d'étoiles pour la couronne, une lentille sèche collée pour le nez. Pour boucler la barbe de papier, il suffit de la découper en franges, et de les enrouler une à une ou ensemble sur un crayon!

(photos la vie devant moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour cette chouette idée de rois mages ! Simple, récup' et au résultat ultra adorable ! Nous nous sommes régalés à la décliner -> à découvrir ici: http://madebyisa.canalblog.com/archives/2015/01/22/31348959.html
C
Trop bien!!
M
trop chou !!!! jolis comme tout ...ces petits Rois !!!
K
Excellent !!!! et hop dans la boite à idées pour le mercredi aprem :) merci merci
D
Ils sont craquants, ces rois mages!<br /> <br /> J'aime beaucoup leur sourire en coin. Chouette idée de bricolage.
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 302
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité