Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
10 décembre 2011

* Du rouge au salon...

(photos La vie devant moi)

C'est de saison! Le canapé a revêtu son habit de Noël pour l'occasion, et l'ambiance du salon s'en trouve totalement changée! Depuis le début du mois de décembre la déco s'adapte et accueille la couleur rouge qui à elle seule réchauffe l'atmosphère... Demain dimanche nous allumerons la 3ème bougie de l'avent et mercredi prochain nous décorerons le sapin, les enfants ont hâte! Et chez vous, c'est pour quand?

[Toujours des pois et des carreaux dans ma déco, toujours des coeurs accrochés un peu partout-encore merci Marie Laure pour ceux que tu m'as envoyés,je les adore!- mais il va y avoir aussi des étoiles un peu plus que d'habitude ce mois-ci, et pas seulement dans les yeux des enfants!;)]

 Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une ambiance chaleureuse pour accueillir le Père Noël...
L
C'est nous aussi, le canapé change de couleurs et devient... rouge ! J'ai encore un peu de couture à faire et la maison prendra sa parure de Noël. Tes images sont superbes :-)
M
quelle belle ambiance chez toi ...j'adore!!!
S
Tout est si joliment décoré chez toi !<br /> C'est beau...<br /> Bisous
A
c charmant chez toi !!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 345
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité