Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
12 février 2012

* Broc et chine du dimanche...

 (photos La vie devant moi)

Ouvrir une nouvelle rubrique pour partager mes coups de coeur chinés le dimanche matin dans les allées d'une brocante hebdomadaire où j'aime me promener le nez au vent sans idée préconçue, tard dans la matinée avec la simple envie de dénicher des petits objets décoratifs pour une poignée de centimes, délaissés par les connaisseurs matinaux, oubliés sous la poussière, perdus sur une grande couverture au milieu d'un bazar hétéroclite, mais qui une fois à la maison me paraissent avoir toujours été là, comme faits pour moi!

Coup de coeur pour deux jolies petites tasses et sous tasses aux motifs fleuris et bords ourlés, ADAMS (made in England).

Bon dimanche!

[Pas de brocante pour moi ce dimanche, il neige!]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tout un art que de trouver de petites perles comme ça dans les brocantes. Et tu as raison, ces petites tasses semblent avoir été faites pour ton salon!
A
j'aime, j'aime , j'aime...les brocantes et tes jolies tasses....
V
Je les aurais trouvées très jolies moi aussi !
M
et se faire plaisir...que du Bonheur !<br /> <br /> Love that !!
A
tu as bien raison, elles sont craquantes
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 298
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité