Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
19 décembre 2013

* DIY: fabriquer un coussin de Noël! (2)

Tradition familiale oblige,

 Voici le coussin de NOEL fait maison!


Tradition familiale oblige, je confectionne chaque année un coussin de Noël home made! (Pour voir celui de l'année dernière c'est ici)*

Voici celui de cette année, en forme de sapin! Les enfants l'adorent déja, et l'esprit de Noël commence à s'installer au salon...

[photos La vie devant moi]

Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes!!!! Merci pour vos petits mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore mais où trouves tu le temps de coudre en plus des travaux!!!! <br /> <br /> Il est trop beau!!!
M
adorable comme tout !<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à vous aussi!!<br /> <br /> On pense bien à vous !!!!
D
J'avais manqué ce post: il est super, ce coussin sapin!<br /> <br /> Je comprends que les garçons l'adorent.
C
Ooh un coussin sapin, j'adore!! (mais je suis nulle en couture!)<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi et à ta petite famille Mamanbul et merci pour tes multiples passages sur mon blog cette année! ;-) :-))
K
Il est parfait :)
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 302
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité