Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
3 mai 2014

* DIY: Une envolée de papillons en papier

 

cats 2 EUne envolée de papillons

3s'est posée délicatement

IMG_5660 E

sur le mur de mon salon...

2

3A

4

4A

Quelques ailes de papier

cats 4

5

IMG_5379

patiemment découpées

cats 5

cats 1

IMG_5675 E

accrochées de ci de là

cats 3

IMG_5690 E

pour déposer un peu de poésie,

IMG_5671 E

5A(photos la vie devant moi)

et de légèreté à l'intérieur...

 

Quelques branchages rammassés sur le chemin de l'école, repeints d'une couche de peinture verte déposés dans un vase... Des papillons de plusieurs tailles découpés dans du papier recyclé... Des coussins aux couleurs du printemps: c'est bien la douceur du mois de mai qui envahit déja mon intérieur...

 

Pour fabriquer des papillons en papier: (tuto)

Il vous faut: 1 paire de ciseaux, 1 crayon, du papier (coloré ou pas, cartonné ou non) et une jolie forme de papillon(je tape "silhouette papillon" sur Google images* et je recopie celle qui me convient)

IMG_5657 ETracez  différentes formes et tailles de papillons sur les papiers choisis puis découpez-les selon le tracé. Pliez les ailes et collez les sur le mur avec du scotch double face ou de la pâte à fixe.*

*Une idée DIY trouvée sur le dernier catalogue Maisons du Monde* junior!

Je voulais dire un grand merci à Lali qui a tout récemment découvert mon blog et l'a mis à l'honneur sur le sien, qui est si joli et si adorablement sucré, allez voir "Au 3, rue des p'tits gâteaux" (clic) ainsi qu'à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message en venant de chez elle!! Vous avez été incroyablement nombreux/ses à me rendre visite ces derniers temps, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'essaie toujours de répondre à tout le monde par mail, et je suis ravie de découvrir vos blogs en retour quand vous en avez! Merci à toutes pour vos nombreuses inscriptions à la newsletter (plus de 100 à ce jour!) je suis toujours très touchée de savoir que vous avez envie de revenir par ici! A bientôt et bises aux copines!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis charmée par cette ambiance si chaleureuse...
A
c chouette tu le mérites !<br /> <br /> bouh et moi qui ait déserté ... le mien !!<br /> <br /> peut être que j'en créerai un nouveau qui sait !<br /> <br /> bisous
C
C'est effectivement grâce à lali que j'ai découvert ton blog et je suis sous le charme de cette douceur que tu partages avec nous...Bonne soirée. Bises
J
c'est poétique, bravo !
A
Je suis sous le charme de cette envolée de papillons!! Merci pour le tuto!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 311
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité