Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
22 avril 2014

* Dresser une jolie table pour Pâques (3)

01

1B

2B

7

3C

8A

GM2

3B

5B

GM5

7A

GM3

7B

GM

6B

2A

6

6A

GM4

 (photos la vie devant moi)

Du vert, du gris et du naturel: voici mes couleurs préférées pour une table printanière. Cette année j'ai posé sur la table de Pâques des oeufs frais décorés, et j'ai tout simplement découpé des silhouettes de petites poules en papier pour décorer les assiettes -elles peuvent servir de marque place si on y note le nom des invités- Un gros bouquet de fleurs, un petit lapin blanc, un sachet d'herbes de Provence, et des cloches en chocolat! La nappe et les assiettes sont de couleur neutre, je peux ainsi décliner l'idée à l'infini selon le thème choisi, ce sont les rubans et les serviettes qui donnent le ton avec leur jolie couleur verte! Joyeuses Pâques!

Et pour revoir la décoration de mes tables de Pâques des années précédentes c'est (ici) et (ici)

Merci beaucoup pour vos visites, vos petits mots: à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être un vrai plaisir de manger à tes tables
M
MAGNIFIQUE TA TABLE !!!!!! J'adooorrrrrrrrree !!!!
A
Très jolie table, que de belles idées: je découvre et j'adore!
B
J'arrive bien après Pâques pour découvrir cette si jolie table.<br /> <br /> Bonne journée.
H
De toute beauté,<br /> <br /> Bon week end
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 358
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité