Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
18 avril 2014

* DIY: les petites décos de Pâques

S

IMG_5433 E

R

x

t

 

le printemps s'est invité à la maison...

w

v

VV

z

8

y

IMG_5510 EE

(photos La vie devant moi)

Le printemps s'est invité à la maison: comme chaque année en cette saison, le vert envahit ma décoration, par petites touches et dans les jolis détails... C'est l'heure des vacances aussi, et pour occuper les enfants j'ai imaginé quelques ateliers simples afin de préparer deux ou trois petites décorations de Pâques, qui seront posées sur la table ce week-end: décorer des oeufs, peinturlurer une boite à oeufs en carton, nous avons de quoi nous occuper jusqu'à dimanche! Je vous souhaite un excellent week-end et de joyeuses Pâques!! A bientôt pour vous montrer notre table décorée!

***Pour dessiner des pois sur notre boite à oeufs, j'ai trempé la gomme d'un crayon à papier dans la peinture ...et le tour est joué! (Une idée trouvée sur Pinterest DIY & Crafts*)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!
A
très sympa!!!
M
passez un merveilleux week-end de Pâques en famille <br /> <br /> et votre décoration <br /> <br /> for "EASTER" is so beautiful !!<br /> <br /> i love it !!!<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs aux garçons et de gros bisous chocolatés !!!
D
Très printanier! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette touche de vert. <br /> <br /> Bonne idée pour occuper les loustics pendant les vacances!
L
Holala! Quel joli blog! J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu!!! Je m'inscris à ta NL pour ne rien rater! Je reviendrai plus longuement te lire(je manque un peu de temps en ce moment!!!) Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 358
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité