Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
25 mai 2014

* Dresser une jolie table (pour maman)

 

IMG_6318 ee

cats 5

IMG_6412 EEn ce jour spécial je voudrais...

cats 10

cats 15

cats 16

cats 13

cats 14Une décoration de table toute douce...

IMG_6359 eeune ambiance romantique et féminine,

cats 7

cats 8

cats 12du gris, du lin et de la ficelle...

cats 9

cats 11Des matières brutes et mon chiffre fétiche...

cats 2

cats 3

catsles règles de la maison... (et des enfants sages!)

cats 4

IMG_6313

cats 3

zepDes petits coeurs & des papillons...

IMG_6391 Emais surtout,surtout,

CARTEj'aimerais plus que tout...

IMG_6379 Edes calins,

IMG_6380 edes bisous,

IMG_6386 Edes poèmes,

IMG_6387 EEet des "je t'aime!"

IMG_6397 E

** (photos La vie devant moi) **

Pour créer une carte pour la "fête des mères" (tuto):

J'ai utilisé quelques petits papillons de papier (fabriqués ici) et des étiquettes découpées en forme de coeurs dans du carton recyclé et customisées. Pour fabriquer les petites fleurs de papier c'est tout simple, je découpe des petites bandes de papier que je roule sur elles-mêmes, je colle l'extrémité pour que ça ne bouge pas, et je colle chaque petite fleur sur un support de carton:

cats 3pour le résultat final, je laisse libre cours à mon imagination!

Pour l'ambiance de ma table:

Une cage à oiseau chinée -repeinte en gris/ service de table gris Intérior's*/ argenterie de famille/ tableaux "coeurs" Maisons du monde* -repeints dans mes couleurs, blanc et taupe/ coussin coeur Country corner*/ plateau liberty gris offert/ serviettes à carreaux, assiettes à pois et petit cheval Eurodif*/ "Les règles de la maison" trouvées sur Pinterest*

Je souhaite une douce journée à toutes les mamans!

Merci pour vos visites & vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une table sublime pour une jolie fete pour une maman au top <br /> <br /> bises et belle fin de semaine
D
Quelle jolie table & quelle douce ambiance!
O
Qu'elle est jolie cette décoration, douce, délicate, tendre... toute à ton image ! Bonne fête des mamans et gros bisous à tes hommes (petits et grand). A bientôt
A
tout est tjs joli chez toi alex<br /> <br /> bouhhh je repasse pas souvent sur le pc et mon blog :(:(<br /> <br /> allez rejoins nous sur IG aussi :)<br /> <br /> bisous
S
J'adore cette ambiance!!<br /> <br /> Merci pour tes explications!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 371
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité