Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
15 juin 2014

* Couleur corail at home..

IMG_6651 (2) e

e

f

IMG_6634 ee

IMG_6663 ee

IMG_6640 ee

a

c

b

g

IMG_6664 e

IMG_6645 e

IMG_6644 e(photos La vie devant moi)

Tout a commencé dans ma garde robe il y a déja plusieurs étés, et puis un ou deux accessoires plus tard, le joli coloris corail a envahi mon intérieur aux beaux jours! L'idée? C'est d'avoir des murs et des meubles dans des tons neutres, pour pouvoir à chaque saison accessoiriser en fonction de l'humeur et des couleurs du moment! Je trouve le corail magnifique par petites touches associé au gris (dans ma chambre par exemple) ou combiné en douceur avec des couleurs beiges et lin comme dans mon salon, en compagnie de tissus liberty il fait merveille et illumine la pièce! Une nouvelle housse de coussin, un chemin de table assorti pour un joyeux repas, et déja chez moi le ton est donné, le mois de juin est commencé! Addict a cette jolie couleur vitaminée, j'ai donc joué chez Nedj* (clic) , et j'ai eu la chance de gagner!! Merci à toi pour ces jolies petites bidouilles (une jolie broche et une petite carte) qui ont trouvé place dans mon home sweet home!

Et avec ce billet et ces photos de la déco de mon été qui s'installe (il y en aura sûrement d'autres à venir!) je participe à la petite ronde de Coquelicot des sables* (clic) qui a une très jolie décoration bord de mer comme je les aime tant!;)

** Housse de coussin et chemin de table Ikéa* Toiles Maisons du monde* Service à café Interior's* Armoire de famille-à relooker* Mannequin couture chiné.

Merci merci pour tous vos petits mots déposés même si je ne passe pas par ici très régulièrement, et merci aussi pour vos nombreuses inscriptions à la newsletter! A très bientôt! (..je bricole "encore" dans ma cuisine!!;) A suivre!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est BEAU chez toi !!!
L
c'est très beau ! il me tarde de voir l'armoire relookée !!!
K
Très jolies ces p'tites touches corail ♥ ♥ ♥<br /> <br /> bonne soirée
S
Quel plaisir de parcourir ce billet ponctué de cette couleur chatoyante !<br /> <br /> Bises et douce soirée
D
Très jolies photos comme toujours par ici.<br /> <br /> J'aime bien cette ambiance d'été qui s'installe doucement avec des touches de corail.<br /> <br /> Franchement, j'adore ton armoire : elle est déjà superbe!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite des travaux dans la cuisine!!
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 371
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité