IMG_6651 (2) e

e

f

IMG_6634 ee

IMG_6663 ee

IMG_6640 ee

a

c

b

g

IMG_6664 e

IMG_6645 e

IMG_6644 e(photos La vie devant moi)

Tout a commencé dans ma garde robe il y a déja plusieurs étés, et puis un ou deux accessoires plus tard, le joli coloris corail a envahi mon intérieur aux beaux jours! L'idée? C'est d'avoir des murs et des meubles dans des tons neutres, pour pouvoir à chaque saison accessoiriser en fonction de l'humeur et des couleurs du moment! Je trouve le corail magnifique par petites touches associé au gris (dans ma chambre par exemple) ou combiné en douceur avec des couleurs beiges et lin comme dans mon salon, en compagnie de tissus liberty il fait merveille et illumine la pièce! Une nouvelle housse de coussin, un chemin de table assorti pour un joyeux repas, et déja chez moi le ton est donné, le mois de juin est commencé! Addict a cette jolie couleur vitaminée, j'ai donc joué chez Nedj* (clic) , et j'ai eu la chance de gagner!! Merci à toi pour ces jolies petites bidouilles (une jolie broche et une petite carte) qui ont trouvé place dans mon home sweet home!

Et avec ce billet et ces photos de la déco de mon été qui s'installe (il y en aura sûrement d'autres à venir!) je participe à la petite ronde de Coquelicot des sables* (clic) qui a une très jolie décoration bord de mer comme je les aime tant!;)

** Housse de coussin et chemin de table Ikéa* Toiles Maisons du monde* Service à café Interior's* Armoire de famille-à relooker* Mannequin couture chiné.

Merci merci pour tous vos petits mots déposés même si je ne passe pas par ici très régulièrement, et merci aussi pour vos nombreuses inscriptions à la newsletter! A très bientôt! (..je bricole "encore" dans ma cuisine!!;) A suivre!)