Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
27 juin 2015

* Dresser une jolie table (de printemps)

Aee

AAe

IMG_4293e

BBBBBB

IMG_4229

IMG_4295e

IMG_4281E

IMG_4333e

IMG_4305e

IMG_4254e

IMG_4265E

IMG_4294e

BBBB

IMG_4307e

IMG_4301e

IMG_4328e

IMG_4308

IMG_4329e

IMG_4331e

IMG_4334e

(photos La vie devant moi)

Zoom sur le coin repas et la table printanière que j'ai dressée à l'occasion de mon anniversaire: du taupe et du prune, de la paille et du blé, des papillons de papier en origami, pour une douce atmosphère que j'ai voulue romantique et féminine ce jour-là!

< Je vous remercie Toutes Beaucoup pour vos nombreux petits messages déposés à cette occasion!!!! Très touchée, je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre directement à tout le monde, mais je vais prendre le temps dès ce week-end de venir vous rendre visite sur vos blogs en retour!! Je vous retrouve ici très prochainement pour un nouveau DIY et pour vous faire découvrir ma déco intérieure version été, à bientôt! >

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant, belle harmonie de couleurs et déco bien choisie...un joli décor pour un anniversaire.<br /> <br /> On attend la déco version été alors...<br /> <br /> Belle journée.
M
@ cendrillon et vivie76: la couronne n'est pas faite maison;) C'est un modèle trouvé chez Ikéa il y a plusieurs années dont je me sers souvent pour mes centres de tables!:) Merci à toutes pour vos gentils messages à bientôt!:)
J
Je suis toujours fan ! les petits détails qui changent tout ! la touche de couleur...j'adore !
S
Toujours beaucoup de jolie choses, merci de nous les faire partager...
M
Une très jolie table avec juste ce qu'il faut de couleur, c'est juste parfait !!<br /> <br /> Très sympa les épis de blé<br /> <br /> Belle journée chez toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 358
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité