Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie devant moi
14 mars 2015

* Ma déco nordique (suite)

AA

La maison reste le refuge ultime.
C'est le nid qui nous tient chaud, qui nous protège et au coeur duquel vivent ceux qu'on aime tant.
Home is where my family is.

B3

B2

Ne jamais oublier de se dire je t'aime tant qu'on est vivant, tant qu'on est ensemble.
Ne jamais oublier ceux qui ne sont plus pour leur permettre toujours de vivre au travers de nos jolis souvenirs...

C

C3

IMG_0113

On est aussi bien à l'intérieur, il suffit de prendre exemple sur les chats de la maison, faire le dos rond et se rouler en boule en attendant...

C4

Parfois rien ne se passe comme prévu...
Un papy parti trop tôt ça vous laisse des larmes plein le coeur quand on est si petit.
Et pour les grands c'est tellement dur à accepter aussi...

cats 2

cats 3Dehors les arbres nus de la fin de l'hiver laissent place aux premières branches fleuries, et pourtant le ciel reste gris...(et mes photos aussi)

A2

E

B4

B1

Espérer le retour d'un temps plus clément, attendre que les nuages passent...

G

F

B

FF

F4

FFF

GG

D

IMG_0351

D2

Chaise NORDMYRA Ikéa° * tabouret en bois chiné et relooké façon nordique bois et blanc (peindre le plateau et le haut des pieds en blanc, laisser le reste couleur bois) * coussin étoile home made * plaque en bois imprimé, lettres blanches en bois, cadre photo en forme de maison, photophore blanc & alu: Casa° * photophore en papier Fly° * tasse Interior's° * nuage en tissu Eurodif°

GGG

Et puis parfois rien ne se passe comme prévu...
Un papy parti trop tôt ça vous laisse des larmes plein le coeur quand on est si petit.
Et pour les grands c'est tellement dur à accepter aussi...
La maison reste le refuge ultime quand le coeur est trop gros.
C'est le nid qui nous tient chaud, qui nous protège et au coeur duquel vivent ceux qu'on aime tant.
Home is where my family is.
Ne jamais oublier de se dire je t'aime tant qu'on est vivant, tant qu'on est ensemble.
Ne jamais oublier ceux qui ne sont plus pour leur permettre toujours de vivre au travers de nos jolis souvenirs...
Dehors les arbres nus de la fin de l'hiver laissent place aux premières branches fleuries, et pourtant le ciel reste gris...(et mes photos aussi)
On est aussi bien à l'intérieur, il suffit de prendre exemple sur les chats de la maison, faire le dos rond et se rouler en boule en attendant que le temps apaise la douleur...
**Douces pensées pour le papy Jo de mes enfants, le papa de mon amoureux, parti trop tôt.

(Merci pour tous vos petits mots)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Alex. je ne suis plus très présente sur mon blog.<br /> <br /> C'est étrange, ce soir je passe par chez toi et ...je lis que vous traversez également une période douloureuse. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments compliqués. <br /> <br /> Douloureux pour les adultes, compliqués pour les enfants.<br /> <br /> Un grand vide chez nous aussi depuis la semaine dernière ;-( <br /> <br /> Je viens de lire avec mon 8 ans "Au revoir Blaireau". Ce livre m'a aidé à parler, à expliquer, et on a versé des larmes ensemble, mais çà faisait du bien de se laisser aller...<br /> <br /> Bises bretonnes ;-)
A
Que de mots si touchant… les larmes sont venues se suspendre à mes yeux car à travers ce moment douloureux que vous traversez, les miens ont refait surface telle une blessure qui ne semble pas disparaître mais que l'on met de côté pour essayer simplement de l'estomper et de penser à continuer à avancer. Je vous souhaite tout le courage dont on a besoin dans ces instants et que le murmure du printemps et les doux rayons du soleil viennent vous réconforter !<br /> <br /> De sublimes photos et une très jolie restauration comme je les aime avec ma couleur préférée : le Blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Z
Plein de pensées pour ce moment dur à passer!Bises à vous 5!
C
Quelle chaleur et quelle pureté :-) <br /> <br /> Plein de courage pr traverser ces moments douloureux à toi et ta famille. Bises
F
Merci beaucoup pour ta petite visite et tes doux compliments que je te renvoie ! J'adore ton univers et effectivement grâce a la petite Roma ( amie avec sa maman depuis presque 20 ans ) j'ai découvert ton superbe blog et ta déco que j'adore !!! Mon blog est a la base ouvert pour mes créations en tissus mais en ce moment c'est la déco qui prime !¡!! <br /> <br /> Au plaisir et a bientôt <br /> <br /> Bisous
La vie devant moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 695 309
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
319 abonnés
La vie devant moi
Publicité